Louez le camping-car d’un particulier avec Wikicampers !

Pour votre prochain voyage, louez le camping-car d’un particulier avec Wikicampers !

Wikicampers est LE site qui permet de louer le camping-car d’un particulier pour des vacances originales ! Avec Wikicampers, vous pouvez louer le camping-car de votre voisin en quelques clics !

Un site pour des vacances uniques et originales

Wikicampers : la liberté en quelques clics
Wikicampers, c’est la possibilité de s’offrir un camping-car le temps d’un weekend, d’une semaine ou plus ! L’objectif de Wikicampers : faire découvrir au plus grand nombre, les joies que procure le voyage en camping-car et faire de cette aventure, une expérience réussie !


Construisez vos vacances sur-mesure grâce au camping-car
Que vous recherchiez un camping-car profilé, un capucine, un intégral, un 4, 5, 6 ou 7 places, vous trouverez à coup sûr, le véhicule qu’il vous faut sur Wikicampers. Vous trouverez sur le site plus de 1 500 camping-cars disponibles. Il y a forcément celui qu’il vous faut !
Parmi les 1 500 camping-cars disponibles sur le site, il y a forcément celui qu’il vous faut !


Des camping-cars disponibles partout en France
Vous trouverez des camping-cars disponibles toute l’année et partout en France. La consultation des annonces et le contact des propriétaires est gratuit et facile. La réservation du véhicule et le paiement se font directement en ligne et de façon sécurisée. Simple comme bonjour !


Wikicampers : des vacances en toute sérénité
Afin de garantir un maximum de sécurité, Wikicampers a développé un partenariat avec la MACIF. Les locataires bénéficient d’une formule assurance tous risques et assistance qui les couvre pendant leurs voyages en France et dans toute l’Europe !
Wikicampers facilite et sécurise les locations en s’occupant de tout (contrats, paiement sécurisés, gestion du dépôt de garantie) Wikicampers encadre toutes vos locations et vous permet de passer de très bonnes vacances en toute sérénité !

Un concept qui permet aux propriétaires de camping-car de rentabiliser leur véhicule
Le camping-car représente un certain investissement, c’est vraiment super d’en avoir un, mais malheureusement on ne l’utilise pas toute l’année. En publiant leur annonce gratuitement sur le site de Wikicampers, les propriétaires de camping-car gagnent en moyenne 3000€ par an !

Je mettrais ce paragraphe un peu à part (autre typo, ou dans un petit encadré), car il ne s’adresse pas au lectorat que tu cibles. Je changerai le titre par « Wikiccampers, un concept qui plaît aux propriétaires de camping-car qui veulent rentabiliser leur véhicule »

Comments are closed.